Conditions générales du Black Friday TEVA

Organisateur : Deckers Europe Ltd, 130 Shaftesbury Avenue, Londres W1D 5EU, Royaume-Uni (« l’Organisateur »).

  1. Cette offre est valable :
    1. Pour les clients TEVA inscrits, de 06 h 30 (CET) le lundi 21 novembre 2022 jusqu’à 06 h 30 (CET) le mardi 29 novembre 2022, et
    2. Pour les clients non inscrits, de 06 h 30 (CET) le mardi 24 novembre 2022 jusqu’à 06 h 30 (CET) le mardi 29 novembre 2022
  2. Cette Offre s’adresse à tous les clients âgés de 18 ans et plus, à l’exception des employés de l’Organisateur et de ses sociétés affiliées, des membres de leurs familles, des agents ou de toute personne associée à des fins professionnelles à l’Offre.
  3. Pour profiter de cette Offre en ligne, vous devez :
    1. Si vous êtes déjà inscrit(e) dans la base de données marketing TEVA, cliquez sur le lien indiqué dans l’e-mail promotionnel du Black Friday qui vous dirigera vers la section « Aperçu du Black Friday » du site Internet TEVA (www.teva-eu.com) contenant les produits inclus dans cette Offre.
    2. Si vous êtes désinscrit(e), cliquez sur le lien figurant dans la bannière du Black Friday du site Internet TEVA (www.teva-eu.com) contenant les produits inclus dans cette Offre.
  4. Tout(e) client(e) peut bénéficier de 40 % de réduction sur l’achat d’une sélection de produits TEVA (identifiés par l’autocollant de l’offre en question) inclus dans l’Offre Black Friday (« Produits admissibles »), en ligne sur www.teva-eu.com (le « Site Web »).
  5. La réduction disponible dans la section « Aperçu du Black Friday » s’appliquera automatiquement aux produits admissibles achetés en ligne. Veuillez noter que la réduction ne s’applique pas aux frais de livraison.
  6. Cette Offre est valable en ligne sur www.teva-eu.com.
  7. Cette Offre n’est pas valable dans les grands magasins tiers ou auprès d’autres grossistes TEVA.
  8. Cette Offre ne peut pas être échangée contre des espèces.
  9. Cette Offre n’est pas cumulable avec d’autres bons, offres, promotions ou réductions.
  10. Si vous retournez un article acheté en ligne en vue d’un échange après la période de promotion et que votre article est épuisé, vous serez automatiquement remboursé du montant total de l’article, déduction faite de la valeur de la réduction. Les prix remisés ne peuvent pas être honorés une fois la période de promotion expirée. En cas de retour, le client ne sera pas remboursé du montant de la réduction.
  11. Tous les stocks sont sous réserve de disponibilité et en fonction de la demande. L’Organisateur ne peut pas garantir qu’un article en particulier sera disponible.
  12. L’Organisateur se réserve le droit de refuser l’Offre en cas de non-conformité avec les présentes Conditions générales.
  13. L’Organisateur se réserve le droit de modifier les présentes Conditions générales ou de retirer l’Offre à tout moment, ce qui inclut un changement de la période de validité de l’Offre, si des circonstances en dehors de son contrôle l’y obligent ou en cas de non-conformité avec les présentes Conditions générales.
  14. En acceptant l’Offre, le client accepte pleinement et sans condition les présentes Conditions générales et toute décision prise par l’Organisateur, considérée comme définitive et contraignante pour tout ce qui a trait à cette Offre.
  15. À l’exception des responsabilités ne pouvant être exclues par la loi, l’Organisateur ne saurait être tenu responsable de tout fait entraînant directement ou indirectement des pertes ou dommages consécutifs à cette Offre ou à l’acceptation de la réduction.
  16. Cette Offre et ces Conditions générales sont régies et interprétées conformément aux lois de l’Angleterre et du Pays de Galles.